Retour à Chaloklum, Koh Phangan (Thailande)

J’espère que vous allez bien !

Ceci est juste un article court pour vous tenir au courant. Nous sommes revenus du côté Chaloklum et avons trouvé par hasard un resort tout à fait charmant. Sans accès à la plage certes, mais entouré de cocotiers. La piscine est magnifique, on a même de l’ombre l’après-midi et il y a un restaurant sur place. Le chef cuisine divinement bien. On est vraiment au paradis !

Le loyer ne coûte que 330€/mois (avec 40-50€/mois en électricité). C’est tellement peu cher et l’environnement si agréable que nous décidons d’investir un peu pour notre confort.

Avant, c’était l’espace de travail de JB :

Après un tour au marché & Home Mart (le IKEA local) : JB a un beau bureau, une chaise ergonomique, et je me retrouve avec la table dans la chambre + l’ancienne table en bois + une chaise ergonomique. JB est particulièrement fier du hamac qu’il a installé lui-même et y passe de longues heures.

Une petite vidéo pour vous présenter le bungalow :

Il y a certes, un enfant du bungalow d’en face qui crie de temps en temps mais ce n’est pas comme chez notre ancienne résidence. Son cri ressemble à celui d’un oiseau, en plus l’isolation phonique est excellente, donc ça ne me gêne pas, heureusement.

Voilà, j’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances. Je ferai une petite pause des réseaux sociaux.

Vous pouvez voir sur notre compte Instagram des anciennes stories permanentes classées par thématique. Je vous retrouverai à la rentrée !

Comment traduire un Livre en Langue étrangère acheté sur Kindle ?
Retour à Koh Phangan et visite de Thong Nai Pan, Bottle Beach View Point (Thailande)
    Anh

    Anh est franco-vietnamienne et a vécu dans de nombreux pays (Russie, Australie, France, Norvège, Vietnam). Elle aime par dessus tout les chats, le DIY et la bonne cuisine. Ayant une très bonne mémoire, Anh est capable de vous donner le tarif du petit bus pris entre le Chili et la Bolivie qu'elle a pris il y a 3 ans.

    Tous Mes Articles
    Write a comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.