Rosalie, mon amour, vient de s’éteindre.
Merci mon bébé d’être venue dans notre vie.
Pour tout l’amour que tu nous as apporté, pour tous ces moments de tendresse, de ronrons, de rires, de fight avec papa pour avoir de la sauce blanche, ou de petits vols de carpaccio dans mon assiette.
Je m’en souviens et m’en souviendrai de tous ces petits moments qui définissent ton caractère.
Comme la fois où tu te dépêchais de me rejoindre en courant dans l’escalier à Bourville, juste pour être avec moi, alors que tu dormais paisiblement au rdc. Tu avais un peu honte de cet étalage d’amour mais tu sais, ça reste le meilleur souvenir que j’ai de nous, et je revis ce moment en boucle, à chaque fois que je pense à toi.
Ton intelligence, ta capacité à communiquer clairement tes demandes et exigences m’ont surprise à nombreuses reprises et jusqu’aux derniers moments, tu étais capable de non seulement me le communiquer à l’avance mais t’arranger pour que tout se passe au mieux.
Tu resteras toujours dans notre cœur.
Tu étais exigeante et tu nous as poussés à aller plus loin. Tu étais généreuse, avec tous ces chats en famille d’accueil. Tu étais sensible, curieuse, un peu bling bling et un peu obsessionnelle avec ces élastiques de cheveux que tu perdais par dizaine.
Il y aura un grand vide après ton départ mais je sais qu’un autre chapitre t’attend.
Repose en paix mon amour, mon bébé. Merci encore