[beau livre] Gone with the wind – The Heritage Press New York

Lors de mon roadtrip aux Etats-Unis, je suis tombée sur deux beaux livres provenant de l’éditeur The Heritage Press, qui vendait des livres de grande qualité, illustrés et bien mis en page. Parmi eux, j’ai trouvé un exemple de Gone with the wind (Autant en emporte le vent), volume 2. Voici quelques illustrations du livre, faites par John Groth. Malheureusement, je n’ai pas pu mettre la main sur le volume 1.

Le livre étant grand, la mise en page en 2 colonnes permet une meilleure visibilité et une meilleure insertion des illustrations. Vous pouvez voir qu’il y a deux types d’illustrations : en noir et blanc (qui s’insèrent dans le texte) et des illustrations en couleurs qui occupent une à deux pages.

J’aimerais trouver la version plus premium, numérotée, du même éditeur, sous la marque de Limited Editions Club.

Sequoia & Kings Canyon National Parks - Road trip dans l’Ouest américain #10
Carte SIM / eSIM 4G prépayée en Thaïlande : combien ça coûte ? Où en acheter ?
    Anh

    Anh est franco-vietnamienne et a vécu dans de nombreux pays (Russie, Australie, France, Norvège, Vietnam). Elle aime par dessus tout les chats, le DIY et la bonne cuisine. Ayant une très bonne mémoire, Anh est capable de vous donner le tarif du petit bus pris entre le Chili et la Bolivie qu'elle a pris il y a 3 ans.

    Tous Mes Articles
    Write a comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.