Où partir en France cet été ? Un plan Google Maps avec plus de 800 lieux d’intérêt

En préparant mon itinéraire de road trip du mois d’Août, j’ai intégré dans Google Maps tous les lieux d’intérêt trouvés par ci par là et je suis arrivée à une liste énorme de 800 lieux d’intérêt à travers toute la France, incluant :

  • La liste du patrimoine mondiale UNESCO
  • Les Plus Beaux Villages de France 2018
  • Les must-see selon Lonely Planet 2019
  • Les Villes/Villages Fleuris (4 fleurs) 2019
  • Les plus beaux châteaux de France (selon mon classement personnel)

Ça aurait été dommage de ne pas les partager avec vous, surtout que j’ai passé énormément de temps dessus.

Le lien vers le Google Maps personnalisé est disponible ici (lien)

Une fois que vous avez cliqué dessus en étant connecté à votre compte Gmail sur smartphone, cliquez sur le nom du map puis sur l’étoile pour l’enregistrer dans vos Maps.

Vous pouvez ensuite ouvrir votre application Google Maps et vous rendre sur « Enregistrés » puis « Cartes » pour vouloir l’utiliser plus tard. Pour plus d’infos sur comment utiliser mes plans personnalisés et/ou comment activer/désactiver les calques, voici un article qui l’explique plus en détails

Avis: Saturday Trail de Columbia, Meilleur Pantalon de Tour du monde Femme
Mes favoris du moment [Mai 2020]
    Anh

    Anh est franco-vietnamienne et a vécu dans de nombreux pays (Russie, Australie, France, Norvège, Vietnam). Elle aime par dessus tout les chats, le DIY et la bonne cuisine. Ayant une très bonne mémoire, Anh est capable de vous donner le tarif du petit bus pris entre le Chili et la Bolivie qu'elle a pris il y a 3 ans.

    Tous Mes Articles
    Write a comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.