MAJ 13/01/2021 : plus besoin de test PCR pour entrer au Monténégro

Contrairement à ce qui est marqué sur Internet sur le site de l’ambassade et du ministère des affaires étrangères, depuis le 12/01/2021, certaines restrictions ont été levées pour le Monténégro.

Des restrictions ont été mises en place le 8 décembre 2020, puis renforcées les 21 puis 24 décembre, mais dès la fin de Noël orthodoxe, nous pouvons de nouveau :

  • entrer au Monténégro sans le test PCR 72h négatif – il faut juste respecter les gestes barrières càd porter le masque, la distanciation sociale etc.
  • toutes les frontières restent ouvertes sauf une qui est fermée entre 19h et 7h (je ne sais plus laquelle)
  • la restriction de déplacement entre les régions le week-end a été levée

Il reste, entre autres, la fermeture des restaurants à partir de 19h, le couvre-feu à partir de 22h et autres interdictions de rassemblement.

P/s: pour voir les recommandations les plus récentes, passez par le site officiel du Monténégro : https://www.gov.me/naslovna cliquez sur le logo Covid à droite. C’est en monténégrin, mais vous pouvez tout copier/coller dans Google Translate. Attention, la version anglaise n’est pas mise à jour, il faut passer par la version monténégrine.

Pour vous donner envie de visiter ce magnifique pays, voici une photo des bouches de Kotor

Ma Routine de Soin du Visage & FAQ Acné adulte
Maskné - Soigner l'acné causé par les Masques (The Ordinary, Niod, Whamisa, Benton, Antipodes, Uriage)
    Anh

    Anh est franco-vietnamienne et a vécu dans de nombreux pays (Russie, Australie, France, Norvège, Vietnam). Elle aime par dessus tout les chats, le DIY et la bonne cuisine. Ayant une très bonne mémoire, Anh est capable de vous donner le tarif du petit bus pris entre le Chili et la Bolivie qu'elle a pris il y a 3 ans.

    Tous Mes Articles
    Write a comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.