Les meilleures astuces pour se loger à Paris

Venir à Paris est toujours un moment particulier pour les touristes. Que l’on soit français ou étranger, le plaisir ne change pas mais une question revient inlassablement : comment se loger dans la capitale sans débourser une fortune. Si les hôtels représentent toujours la solution privilégiée par les voyageurs pour dormir une ou plusieurs nuits à Paris, d’autres solutions ont vu le jour ces dernières années. Focus sur ces nouvelles méthodes qui permettent de lier l’agréable à l’économique…

Les hôtels bivouac, la vraie nouveauté 2019

Comment allier confort, simplicité et prix réduit lorsqu’on arrive à Paris ? Si les Air Bnb connaissent un certain succès depuis quelques années, on ne compte plus le nombre de déconvenues de locataires ou de propriétaires pour recommander avec certitude cette option. En revanche, les hôtels bivouacs offrent cette même qualité de service mais avec un fonctionnement proche d’un hôtel classique avec des services personnalisables selon les envies. On pense à la conciergerie ou tout simplement le ménage quotidien des chambres. Outre ces avantages non négligeables, la sensation de se sentir « comme à la maison » est tout de suite perceptible en débarquant dans ce lieu convivial et dynamique.

Une offre complète

Outre les services personnalisables qui reste un argument de poids aux yeux des touristes, le vrai point fort reste le prix proposé. Bien loin des centaines d’euros exigés dans les grands établissements parisiens, ces hôtels bivouac sont accessibles pour une soixantaine d’euros pour une chambre individuelle. Un sacré avantage qui se conjugue avec la localisation idéale pour des touristes. Situés en plein 13ème arrondissement, ces nouveaux hôtels permettent d’avoir accès la ligne 14 du métro en quelques minutes et ainsi pouvoir rejoindre le cœur de la capitale en cinq minutes montre en main. Quand on sait la galère pour utiliser les transports en commun à Paris, on se dit vraiment que pour ses prochaines vacances dans la capitale, l’hôtel bivouac est LA solution idéale…

Location de maisons de vacances en Morbihan, ce qu’il faut savoir
Comment choisir sa location de vacances ?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (58 votes, average: 4,40 out of 5)
Loading...
    Write a comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.