Deliveroo à Dubaï : avis & code promo

Si l’utilisation de Deliveroo à Dubaï vous intéresse, utilisez ce lien : https://roo.it/jbm-tusc . Il vous fera bénéficier d’un code promo de 60 AED (environ 15 €) à utiliser sur vos 4 premières commandes.

Après une longue journée de visites à Dubaï, une fois rentré dans votre hôtel ou votre Airbnb, on peut avoir la flemme de ressortir pour dîner. D’autant qu’en fonction de la localisation de votre logement, il peut être assez loin d’un restaurant ou d’une épicerie. C’est sans doute pour cela que les application de livraisons de nourriture et de courses sont si populaires. Parmi elle : Deliveroo !

Si vous utilisez déjà l’application Deliveroo en France, vous ne serez pas dépaysés. C’est la même application et vous n’aurez même pas à créer un nouveau compte.

L’application est en français ce qui est très appréciable si vous ne maîtrisez pas bien la langue de Shakespeare. La liste des plats sera malgré tout en anglais mais la plupart d’entre eux sont accompagnés d’une photo donc ce n’est pas un problème.

Deliveroo propose donc :

  • La livraison de plats réalisés par des restaurants
  • La livraison de courses dans des supermarchés (on apprécie de se faire livrer des fruits par exemple)

Le mécanisme est très simple : vous vous inscrivez, vous mettez vos coordonnées de carte bancaire, votre adresse de livraison, choisissez votre commande et c’est parti ! Le service est si efficace qu’il est rare de devoir patienter plus de 30 – 45 minutes avant que la commande soit livrée.

Deliveroo affiche une carte vous permettant de suivre le livreur en temps réel. Pour plus d’efficacités, j’ai précisé au livreur dans les détails de l’adresse de m’appeler lorsqu’il arrive pour que je descende chercher la commande (il est alors pratique d’avoir une carte SIM locale).

En plus du montant de votre commande, Deliveroo facturera :

  • 3% de frais de service
  • Environ 5 AED de frais de livraison (dépend de la distance du restaurant)

N’hésitez pas à consulter la section « offres » qui propose chaque jour des remises pouvant aller jusqu’à 50% sur certains restaurants.

Nous avons beaucoup utilisé Deliveroo lors de notre séjour à Dubaï, c’est l’application de livraison de nourriture qui nous as semblé proposer le plus large choix.

Si l’utilisation de Deliveroo à Dubaï vous intéresse, utilisez ce lien : https://roo.it/jbm-tusc . Il vous fera bénéficier d’un code promo de 60 AED (environ 15 €) à utiliser sur vos 4 premières commandes.

Les applications de livraisons de repas à Dubaï (avec des codes promo)
Shopping à Dubaï : Comment se faire rembourser la TVA ?
    Jean-Benoit

    Passionné de SEO, Jean-Benoit a toujours rêvé d'aventures et de grands espaces. Ce tour du monde est pour lui la réalisation de son plus grand rêve.

    Tous Mes Articles
    Write a comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.