[Coulisses] Mon Nouveau Blog sur les Cosmétiques : Mehach.com

C’est après beaucoup de réflexion que j’ai décidé de lancer un nouveau blog, qui parlera principalement de cosmétiques.

Il s’agit de mehach.com

J’ai même créé un compte Instagram @mehach.beauty et un compte Facebook à part. J’espère que vous m’y suivrez

Ce nouveau blog permettra de parler davantage de mes tonnes de cosmétiques, mes livres du moment ainsi que mes passions DIY. J’aime bien faire de longs reviews de chaque produit que j’utilise, donc je pense qu’il vaut mieux avoir un espace dédié, où je ne me sens pas limitée, ni en nombre d’articles, ni en caractères.

le blog

Pourquoi créer un nouveau blog ?

Plusieurs raisons me poussent à créer un nouveau blog :

  • certains lecteurs ne comprennent pas pourquoi je mélange le voyage & les cosmétiques.
  • ensuite, pour celles qui ne sont intéressées que par mes articles « cosmétiques », c’est très dur pour elles de suivre le blog et être au courant des mises en ligne des articles « cosmétiques », car sur 10 articles, il y a seulement 1 article sur les cosmétiques et 9 sur le voyage.
  • j’ai contacté certaines marques de cosmétiques pour un éventuel partenariat et leurs réponses étaient unanimes : « non ». En regardant mon blog (2 secondes), ils ne comprenaient pas que je puisse aborder des sujets si différents au sein du même blog. Comme si je ne pouvais avoir qu’un seul intérêt dans ma vie. Donc si je voulais espérer vous faire un giveaway un jour, pour obtenir l’aide des annonceurs, il fallait, malheureusement, faire comme tout le monde : un blog = un sujet :'( Je suis désolée de ne pas avoir pu résister à la pression et au diktat pour tout garder au même endroit.
  • ce blog n’était pas prévu pour être disponible en plusieurs langues. En créant un nouveau blog (Mehach), je pourrai proposer des articles au moins en français et en anglais. Je voulais aussi, via mon blog, faire connaître les cosmétiques européens aux non-européens, et écrire un anglais devait être, selon moi, la première étape. Avec Mehach, que ce soit le blog, le compte Instagram ou le compte Facebook, tout est disponible en français et en anglais.
compte Instagram

Qu’en est-il des vidéos ?

J’ai déjà créé quelques vidéos sur YouTube mais je me sentais tellement bizarre à parler toute seule devant la caméra.

Il me faudra sûrement beaucoup plus d’expériences, avant d’être capable de vous parler naturellement sans rire nerveusement et sans mettre 3h à filmer une vidéo de 5 minutes 😀 En attendant, je continuerai à vous proposer des articles longs comme le bras 😀

Bref, suivez-moi sur mehach.com, Instagram @mehach.beauty et Facebook

Carte SIM 4G prépayée en Albanie : Combien ça coûte ? Où en acheter ? Quel débit ? Speedtest (2021)
[story time] Comment j'ai réussi ma reconversion professionnelle en experte Google Ads
    Anh

    Anh est franco-vietnamienne et a vécu dans de nombreux pays (Russie, Australie, France, Norvège, Vietnam). Elle aime par dessus tout les chats, le DIY et la bonne cuisine. Ayant une très bonne mémoire, Anh est capable de vous donner le tarif du petit bus pris entre le Chili et la Bolivie qu'elle a pris il y a 3 ans.

    Tous Mes Articles
    Write a comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.