Entre le Vietnam et le Bhoutan, nous passons une nuit à Bangkok car il n’y a pas de vol direct entre le Vietnam et le Bhoutan. JB choisit un hôtel près de l’aéroport (à 20 minutes en voiture) qui a un shuttle gratuit depuis/vers l’aéroport.
C’est un hôtel appartenant au groupe Marriott donc nous pouvons utiliser nos miles et pouvons être upgradés grâce à notre statut Gold. Notre chambre coûte 147€ (lien Booking).
Cet hôtel est absolument magnifique, c’est un resort disposant d’un spa (c’est classique) et d’un golf (ça l’est moins). Il y a une piscine à débordement, un spa, un fitness center et deux restaurants. En optant pour le petit-déjeuner payant, nous bénéficions des boissons soft gratuitement toute la journée et 2 boissons alcoolisées gratuites et des snacks à partir de 18h (hors les huîtres).
Je vous laisse juger la qualité de l’hôtel avec les photos prises ici. Je trouve le rapport qualité/prix excellent. J’ignore si l’accès au terrain de golf est inclus car nous ne jouons pas au golf.
Cependant, c’est très loin du centre donc je pense que c’est un bon choix si vous devez, comme nous, faire un long transit à Bangkok ou voulez passer une dernière nuit tranquille avant de prendre l’avion.