Restez en France pour vos prochaines vacances !

La neige tombe sur une grande partie du pays en ce moment même, et vous envisagez déjà à vos prochaines vacances. À peine revenus des fêtes de fin d’année, cette météo vous inspire des envies d’évasion. Qu’à cela ne tienne, et si vous optiez pour un séjour en France cette année ? Nous vous invitons à prendre le cap vers la Vendée, et plus particulièrement Les Sables-d’Olonne, capitale du nautisme.

Une destination familiale

La Vendée est une région de France très appréciée pour des vacances en famille. Le choix en hébergements, activités, et surtout la diversité des paysages, offrent un très vaste panel de loisirs à pratiquer à plusieurs. Loger dans un camping à les sables d’Olonne en 3 étoiles fait partie des solutions préférées par les couples avec ou sans enfants. En effet, vous vous offrez un cadre unique et qui fera échos dans vos meilleurs souvenirs. Entre piscines, nuit en Mobil-home ou en tente, nul doute sur le fait que vous allez passer un bon moment. Le camping a l’avantage de permettre des activités à l’intérieur, occupant ainsi les plus jeunes le temps de préparer à la sortie prévue. Le soir, des animations et aménagements proposent tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. Astuce : partez avec d’autres familles parmi vos amis, à vous barbecues nocturnes et tournois de pétanque !

Séjournez au centre névralgique du nautisme mondial

La ville des Sables-d’Olonne est mondialement connue dans le monde du nautisme. C’est de cette commune que part la célèbre course du Vendée Globe. Il en est de même pour la Golden Globe Race. Ces deux compétitions consistent à faire le tour du monde en solitaire et sans assistance. C’est un évènement d’envergure international, et particulièrement prestigieux ! Quiconque s’intéresse de près ou de loin à la voile connaît les noms de ces courses. En famille, même les plus jeunes pourront s’initier à ce sport de glisse. Au bord d’un optimisme sur un catamaran, le plaisir est le même !

Naviguer dans le bassin d’Arcachon
Voyage : partir à la découverte de Paris !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (47 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
    Write a comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.