Tour du Monde 5 continents | 2017 - 2018 - 2019

Quand rien n'est prévu, tout est possible

La demande de visa s’effectue sur Internet

Un voyage peut rapidement devenir cauchemardesque à cause des formalités administratives. Si vous n’êtes pas familier avec ces documents, soyez très vigilant. Il est en effet impossible de pénétrer dans un pays sans ce fameux sésame. 

Le visa est indispensable pour un séjour en Chine 

Vous avez préparé vos affaires, votre valise est prête, tous les scénarios pour la météo ont été envisagés, il est donc l’heure de réserver votre vol. Dans quelques jours, vous aurez le plaisir de déguster une nouvelle culture à plusieurs milliers de kilomètres de votre domicile. Ce tableau si parfait pourrait être noirci à cause d’une méconnaissance, car le visa pour la Chine est obligatoire. 

En moins de 3 minutes, vous obtenez votre visa 

Vous devez réagir au plus vite, car votre avion ne vous attendra pas. Internet vient à votre secours puisque la demande de visa pour la Chine est tout à fait possible. C’est simple, rapide et surtout très efficace si vous optez pour les services d’Action Visas. La première phase est réservée au devis qui vous permet de facturer cette demande. Généralement, quelques euros sont nécessaires pour vous acquitter des frais de dossier. Moins de trois minutes suffisent pour que la commande soit prise en compte. Vous devez choisir les dates de votre voyage, le visa adapté à votre séjour, le nombre de personnes…

Un numéro de suivi pour le traitement de votre dossier 

Le formulaire est rempli à vitesse grand V et vous partagez tous les documents justifiant votre identité. Le service en charge des visas pour la Chine l’étudie avec précision avant de vous proposer le fameux sésame. Grâce à un numéro, vous pouvez suivre sur Internet l’avancée de votre dossier et vous planifiez ainsi avec sérénité votre voyage à l’Est du globe terrestre. Si certains pays accueillent tous les touristes sans aucune difficulté, ce n’est pas le cas de la Chine.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2018 Tour du Monde 5 continents | 2017 – 2018 – 2019

Theme by Anders Norén