Comment organiser un Nouvel An inoubliable à Paris ?

Cette année, vous envisagez les choses en grand pour l’organisation de votre soirée de Nouvel An. Vous avez prévu d’inviter beaucoup de monde et aimez les ambiances luxueuses et festives de la Jet Set. Et si vous emmeniez tout simplement vos proches et vos amis en croisière sur la Seine ? Toutes les célébrités l’ont fait au moins une fois et vos convives ne sont pas près d’oublier un tel évènement.

Privatisez un yacht

À Paris, il est possible de louer un Yacht de luxe durant une soirée. Bien entendu, il est recommandé de le réserver tôt, car les navires de croisière sont très demandés pour la soirée de Nouvel An. Imaginez l’émerveillement de vos invités lorsqu’ils découvriront le traditionnel feu d’artifice sur la tour Eiffel depuis le fleuve. À cette occasion, vous pourrez faire servir le champagne sur le pont. Il n’est rien de plus beau que d’admirer les plus beaux monuments de la capitale depuis la seine.

Prévoyez un service haut de gamme

Si vous souhaitez jouer la carte du luxe, il est essentiel d’être particulièrement regardant sur la qualité du service. Les propriétaires des yachts disposent d’équipes parfaitement expérimentées pour offrir les meilleures prestations, de l’apéritif au repas. Que vous choisissiez une formule cocktail dînatoire ou bien un repas servi à table, vos invités reconnaîtront la qualité du personnel.

Prévoyez une annonce spéciale

Pour que votre soirée soit inoubliable, il faut créer un évènement à la hauteur des circonstances. Soit vous proposez une animation à vos invités comme un spectacle ou un mini concert, soit vous créez un souvenir. Par exemple, cette soirée de croisière sur la seine est l’occasion rêvée pour un couple d’amoureux de fiancer ou d’annoncer un heureux évènement. C’est le moment de faire le tour de vos invités pour leur demander s’ils ne veulent pas profiter de l’occasion pour faire une annonce spéciale puis vous vous chargerez de la mise en scène.

Write a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.