À la découverte de la culture Maorie lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande

Lorsque l’on évoque un tel voyage en Nouvelle-Zélande, on pense immédiatement à cette culture. Elle rencontre d’ailleurs un certain succès dans le monde sportif et notamment celui du rugby. Vous avez sans doute déjà écouté le fameux Haka.

La culture Maorie rencontre un succès sans précédent chez les touristes

Cette danse a été largement connue grâce à une utilisation massive avant les rencontres des All Blacks. C’est d’ailleurs une étape indispensable pour tous les joueurs qui souhaitent rejoindre cette équipe. Cette tradition est inscrite depuis 1905, cela montre à quel point la culture Maorie a les moyens de combler les attentes de chacun. Lors d’une aventure sur mesure en Nouvelle-Zélande, vous pourriez donc partir à la découverte de cette culture enrichissante.

45 tribus vous tendent les bras lors de votre séjour en Nouvelle-Zélande

Il est primordial de noter qu’il s’agit sans doute d’un aspect touristique très important, la Nouvelle-Zélande mise donc sur ce critère qui a les moyens d’attirer le regard des touristes de plus en plus nombreux à réaliser le déplacement. Vous aurez la possibilité de partir à la découverte de cette culture très surprenante rythmée par les Maoris et les Britanniques. Vous serez ainsi surpris d’apprendre que près de 45 tribus sont au rendez-vous dans cette zone du globe, elles sont d’ailleurs prêtes à vous tendre les bras afin de vous aider à plonger dans cet univers.

Quelques traditions dévoilées au cours d’un séjour sur mesure

La Nouvelle-Zélande présente quelques atouts notamment au niveau des paysages puisque les villages ont su garder leur âme d’antan. Les sculptures devraient aussi capter l’attention des voyageurs qui sont toujours très attirés par ces traditions. Vous aurez ainsi la possibilité de savourer ces apprentissages, cette langue enseignée dans les écoles primaires ou encore contempler ces tatouages qui marquent les corps comme des symboles.

Où partir cet été en Espagne ?
Perros Guirec vous offre cette source de bien-être tant désirée
    Write a comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.